Assemblée Générale de THEOLIA   (11/06/2009 19:00)

L'Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de THEOLIA s'est réunie le jeudi 11 juin 2009 sous la présidence de Monsieur Eric Peugeot, Président du Conseil d'Administration.

444 actionnaires, totalisant 18 072 673 voix, soit un quorum de 43,32 %, étaient présents ou représentés totalisaient Toutes les résolutions présentées par le Conseil d'Administration ont été adoptées à de très larges majorités. Le résultat des votes est disponible sur le site www.theolia.com.

L'assemblée a notamment :

• approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2008 ;
  • renouvelé le mandat d'administrateur de Messieurs Louis Ferran, Georgius Hersbach et Eric Peugeot, ainsi que de la société Sofinan Sprl, représentée par Monsieur Norbert van Leuffel ;
  • nommé Messieurs Willi Balz, Philippe Dominati et Marc van't Noordende en tant qu'administrateur.

Le Conseil d'Administration, réuni à l'issue de l'Assemblée Générale, a nommé Monsieur Eric Peugeot Président du Conseil d'Administration et Monsieur Louis Ferran Vice-Président du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration a également procédé à la nomination de ses Comités. Le Comité d'audit est présidé par la société Sofinan Sprl, représentée par Monsieur Norbert van Leuffel. Monsieur Philippe Dominati est membre de ce Comité. Le Comité des nominations et des rémunérations est présidé par Monsieur Louis Ferran. Messieurs Eric Peugeot et Georgius Hersbach en sont membres.

Prochaines publications financières :
Mercredi 29 juillet 2009 : Chiffre d'affaires du premier semestre 2009
Lundi 31 août 2009 : Résultats du premier semestre 2009

A propos de THEOLIA
THEOLIA est un acteur européen de la production d'électricité à partir de l'énergie éolienne. THEOLIA exerce ses activités en France, en Allemagne, en Italie, en Inde, au Brésil et au Maroc. THEOLIA est cotée sur le compartiment B d'Euronext Paris, marché réglementé de NYSE Euronext, sous le mnémonique TEO. La valeur est admise dans l'indice CAC MID100.

Pour plus d'informations
Edward F. McDonnell
Directeur des Relations Investisseurs
Tél : +33 (0)4 42 906 594