L'Assemblée des actionnaires a approuvé le changement de dénomination sociale de Theolia en FUTUREN   (28/10/2015 18:15)

L'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Theolia s'est réunie le mercredi 28 octobre 2015 sous la présidence de Monsieur Michel Meeus, Président du Conseil d'administration. Un quorum de 57,9 % a été atteint. Toutes les résolutions soumises au vote des actionnaires ont été approuvées à des majorités supérieures à 95 %.

L'Assemblée générale a ainsi approuvé le changement de dénomination sociale de la Société, Theolia SA étant devenue FUTUREN SA, le transfert du siège social à Paris, ainsi qu'une autorisation donnée au Conseil d'administration afin de procéder à des attributions gratuites d'actions.

Le résultat des votes est disponible sur le site de la Société www.futuren-group.com, rubrique Finance/Assemblées générales.

Cette Assemblée a été l'occasion de rappeler la profonde transformation qu'a réalisée avec succès le Groupe au cours des cinq dernières années. FUTUREN est aujourd'hui une plate-forme industrielle performante, aux fondamentaux opérationnels solides, qui dispose d'un important potentiel de croissance, national et international.

FUTUREN va accomplir les formalités afin de modifier les codes mnémoniques des instruments financiers cotés en bourse (action, bon de souscription d'action et OCEANE). La Société publiera un communiqué annonçant les nouveaux codes et la date de leur mise en œuvre.

À propos de FUTUREN

FUTUREN est un producteur indépendant d'électricité d'origine éolienne, présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur du secteur éolien. Le Groupe développe, construit et exploite des parcs éoliens dans quatre pays : l'Allemagne, la France, le Maroc et l'Italie. Au total, le Groupe exploite 832 MW pour son propre compte et pour le compte de tiers.

Elodie Fiorini
Communication & Relations Investisseurs
Tél : +33 (0)4 42 906 596
e.fiorini@futuren-group.com

Société anonyme à Conseil d'administration au capital de 18 604 137,20 €
Siège social : 6 rue Christophe Colomb - 75008 Paris - France
Adresse administrative : 75 rue Denis Papin - BP 80199 - 13795 Aix-en-Provence Cedex 3 - France
Tél : +33 (0)4 42 904 904 – Fax : +33 (0)4 42 904 905 - www.futuren-group.com
L'action est cotée sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris sous le code Mnemo : TEO.

- SECURITY MASTER Key : lmlylMZuYZyUnHCeYZ5taGlrmmxmm2fGa2WXlGKcap6anJ5plWppbZiaZm1inWxs